
Il est recommandé à tous les utilisateurs concernés de passer à la nouvelle version du firmware dès que possible afin de résoudre le problème sur l’appareil Iridium GO!® ainsi que l’application Iridium GO!® correspondante. Certains utilisateurs qui ont laissé leur appareil Iridium GO! ® allumé, en charge et qui n’ont pas procédé à un cycle d’alimentation de leur appareil peuvent ne pas constater immédiatement un décalage de l’heure et de la date. Cependant, une fois l’appareil mis sous tension, ils rencontreront le problème de l’affichage d’une heure et d’une date erronées. Il est donc recommandé à tous les utilisateurs, qu’ils soient actuellement confrontés à ce problème ou qu’ils ne le soient pas encore, de mettre à jour leur appareil dès que possible.
Instructions de mise à jour du firmware
Bien que cette mise à jour du firmware ne soit pas obligatoire, il est recommandé de l’effectuer dès que possible pour garantir la meilleure expérience à l’utilisateur final.
Pour obtenir le firmware V. 2.1.22 et les instructions de mise à jour, veuillez consulter la page www.iridiumgoapp.com/fw
Instructions de mise à jour de l’application

Si l’utilisateur passe à la nouvelle application et non au nouveau firmware, l’application va :
- Corriger le problème d’horodatage dans l’application de sorte que toutes les instances qui affichent un horodatage incorrect seront désormais mises à jour pour refléter l’heure et la date correctes.
- Identifier le firmware de l’appareil GO!® lorsque l’application est connectée, et avertir l’utilisateur qu’il doit mettre à jour le dernier firmware par le biais d’une notification contextuelle indiquant « Afin d’afficher l’heure et la date correctes sur l’écran de l’appareil Iridium GO!®, les messages, le suivi et les alertes SOS, veuillez visiter < iridiumgoapp.com/fw> pour des instructions importantes de mise à jour du micrologiciel ».
Veuillez noter que la simple mise à jour de l’app et non du firmware ne résoudra pas les horodatages des messages sortants tels que le suivi, le message GPS rapide et le message SOS.
Bien que cette mise à jour de l’application ne soit pas obligatoire, il est recommandé de l’effectuer dès que possible pour garantir la meilleure expérience à l’utilisateur final.
–––
Bonjour Francis,
D’un côté j’ai l’application Iridium GO! sur mon iPhone et de l’autre j’ai l’appareil Iridium go. Je n’ai pas de carte active Sim,
Je peux faire la mise à jour de l’application dans mon iPhone, mais comment faire une mise à jour de mon appareil Iridium ? Dois-je le brancher sur mon ordinateur qui est un PC avec comme système Windows 7?
PC/Windows en USB. Les instructions pour effectuer la mise à jour sont fournies dans un fichier PDF inclus dans le package du firmware. Bien suivre le pas-à-pas.
Bonjour, peut-on faire cette correction sur l’Iridium Go alors que celui-ci n’a pas de carte active ?
Oui, sans problème.